Pass CCE

Le Pass CCE

Le saviez-vous ?

Le Centre Culturel Européen, qui fédère quatre centres culturels binationaux, a pour mission de promouvoir les cultures allemandes, italiennes, espagnoles et britanniques, du patrimoine aux créations contemporaines, de la littérature à la gastronomie, de l’histoire aux questions de société… Chaque année est aussi organisée une Quinzaine Culturelle consacrée à un autre pays européen avec le soutien des Amis du CCE.

Désormais le CCE crée un pass pour tous les adhérents de chaque centreafin de bénéficier de tarifs réduits voire de la gratuité à une riche programmation culturelle européenne.Qu’est-ce que ce pass ? Il s’agit de la carte d’adhésion de chaque association fédérée par le CCE : CCFA, CCFE, CCFI, CCFB et amis du CCE qui portera désormais la mention supplémentaire « pass CCE ».

A quoi ça sert ? Découvrir d’autres cultures européennes en accédant aux activités de tous les centres et bénéficier d’avantages lors des manifestations culturelles organisées par les centres du CCE.

Pourquoi maintenant ? Le CCE et ses centres redéfinissent leurs objectifs et leur politique en plaçant la transversalité au cœur de leur mission.

Contactez le CCE au 02 40 35 83 24 si vous êtes intéressés (offre sous réserve des disponibilités).

Centre Culturel Européen
1, rue Du Guesclin 44000 Nantes
Tél : +33 (0)2 40 35 83 24
www.cce-nantes.eu